vendredi 1 février 2013

Wishlist de février

Pour commencer, je te pose le décor, ayant vécu (largement) au dessus de mes faibles moyens ces deux derniers mois, une de mes (nombreuses) résolutions fut de me fixer un budget beauté pour chaque mois, qui soit raisonnable à la fois pour moi et pour cher porte-feuille. 

Donc de fait, je mets mes envies utiles ou pas au clair, pour que je puisse les voir et revoir et m'en rappeler quand je serai prête à craquer pour quelque chose qu'il ne me faut absolument pas .





Pour commencer, ça fait déjà un bon moment que j'ai envie d'un stylo highlither (le maybelline ou un autre, qu'importe, si tu as un avis à m'offrir je suis plus que preneuse!) J'utilise pour le moment mon cancelear Rimmel à cet effet, du coup il se vide très vite! 

Ensuite, ça fait longtemps aussi qu'il est sur ma liste, Colour Riche Caresse Lipgloss de l'oréal J'ai adoré mon gloss stay 10H de maybelline, ce mélange gloss-encre à lèvres m'avaient tellement conquis que j'en recherche d'autres sortes! Cette jolie teinte pêche-rosée s'appelle Pink resistance et je t'avoue qu'elle me fait de l'oeil! 

Pour suivre, le Matte about you d'Essie, ou un autre, juste un bon vieux top coat mat.

Je suis entrain de finir mes deux mascaras en cours et je pense les remplacer par le volume by night de Une. 

Très intriguée par le produit suivant, l'Ultimate Lip Glow – Lip Colour Intensifier de Catrice, il me semble que c'est un peu comme le gloss exclusif de chez bourgeois, la couleur apparemment s'adapterait à nos lèvres et donnerait une teinte unique pour chacune de nous. J'avoue rester dubitative, donc quoi de plus tentant qu'un produit qui intrigue, pas vrai? :)

J'ai littéralement craqué sur ce joli Mutli colour blush trouvé sur le site allemand de Catrice, ce serait apparemment la nouvelle édition limitée, espérons qu'elle arrive jusqu'à nos frontières! 

Dernier produit pour les lèvres avec le Colour whisper By Color sensational de Maybelline en teinte petal rebel, vu sur une chaîne américaine, il serait l’équivalent des lip butter de Revlon que je n'ai jamais eu l'occasion de tester, même si c'est pas l'envie qui manque ^-^

Conseillé et reconseillé par Chère Sarah, le Kabuki de elf, inconditionnel de la douceur au quotidien !

Un jumbo blanc de Nyx , pour faire office de base de tous les jours, parait qu'ils sont bien et pour le prix, pourquoi s'en priver?

Et mon dernier produit pour achever cette wishlist, la palette in the garden de Stila, repérée depuis des mois sur feelunique, résistant encore et toujours à l'achat, toutes les couleurs me tentent et je ne fais qu'imaginer les jolis make-up que je pourrais te concocter avec ça .. :)




Morgane
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le Color riche caresse me tente aussi !

    N'hésites pas à venir sur mon blog voir mon dernier article sur les crayons à lèvres de chez Kiko :D

    http://littleturtlethings.blogspot.fr/2013/02/precision-lip-pencil-de-kiko-cool-et.html


    Des bisous
    Turtle <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello.
    J'adore ta liste d'envies.
    Tu trouveras ci dessous la mienne si tu veux : http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2013/02/ma-wishlist-de-fevrier-la-liste-de-mes.html

    Bisou

    RépondreSupprimer

Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...