jeudi 28 février 2013

Un petit coup de bleu ?

Qu'on se le dise, chez moi le bleu est partout !
J'ai eu il y a deux ans de ça deux ans, ma grande folie du bleu marine.. J'ai quasiment refait ma garde robe en entier tellement cette couleur me rendait fole !
En vêtement, en chaussure, en sac, en chapeau, en veste ; bref partout partout!

J'ai bien cru à un moment que je finirai par n'en plus pouvoir de voir du bleu partout .. hélas ça c'est empiré ; le voilà dominant dans ma collection de vernis et n'en ayant pas encore assez voilà que le bleu s'invite sur mes lèvres!
Bref je suis folle, le bleu aura ma peau !

Venons en aux objets du crime.
Un magnifique rouge à lèvre bleu récemment dégoté chez Kiko accompagné d'un subtil gloss provenant de chez Catrice à édition limitée.



Je te rassure tout de suite, car je te vois paniquer.. Mes lèvres n'en ressortent pas bleue comme un schtroumpf non non ! Ce que je recherchais avant tout, c'est le petit effet givré, délicat et subtile, idéal pour suivre avec notre hiver glacial de cette année.

♥ Catrice - Edition limitée Coolibir - C01 Birds Flying High
Ce petit gloss, mis à part sa couleur n'a rien de bien spécial comparé aux autres gloss que l'on peut trouver sur le marché.
La tenue est loin d'être longue durée ( en même temps, on sait à quoi s'attendre quand on met du gloss non? ) en l'embout-brosse n'est pas des plus pratique mais on a vu pire !

Ce que j'aime chez lui? L'effet mouillé qu'il laisse délicatement apparaitre sur mes lèvres, en joutant une petite lueur bleutée très discrète mais qui me plait énormément !
J'avoue cette nuance ne se voit pas au premier abord, et ne se montre pas sous n'importe quelle lumière non plus.. oui ce gloss est capricieux et difficile !
Comme ses autres amis gloss de la collection Coolibri, le but n'était pas de colorer vivement nos lèvres, mais d'ajouter subtilement une petite note de couleur, histoire de raviver tout le reste du visage.
Moi je dis bien joué !



Prix  ; je l'ai eu en promo à 1€

♥ Kiko - Ultra Glossy Stylo - 820 Haevenly
Je suis certaine que tu as déjà entendu parlé de cette fameuse gamme de sticks hybrides entre le rouge à lèvres et le baume.
Car oui, pour celles qui ne sauraient pas encore, les Ultra Glossy Stylo de Kiko, en plus d'être colorés sont hydratants !

Le must de ces sticks? Ils sont, selon moi, modulables ! Je m'explique ;
Avec un seul passage, voilà tes lèvres joliment brillantes, avec encore une fois, cet effet mouillé qui me plait tant. Avec plusieurs passages, la couleurs commence à apparaître un peu plus, colorant délicatement les lèvres. Mais attention avec celui ci, si tu t'obstine trop en faisant trop de passages, tu auras comme résultat une sale ligne blanche-graisseuse à l'intérieur des lèvres .. pas super glamour hin?
L'application quant à elle est  des plus agréables, le raisin glisse littéralement grâce à son onctuosité. Le ressenti sur les lèvres est très agréable et tient tout de même quelques heures, sans y toucher ( Bah oui si tu manges, je peux plus rien te garantir là ! )

Petit must ; une très douce odeur de sucre vanillé qui n'est pas pour me déplaire ( tu commence à connaitre mon coté accro au sucre héhé )



Prix ; 4.90€

Voilà donc mes deux petits nouveaux dans ma collection.. Je dois bien t'avouer qui si je pouvais, je remplacerai bien un de mes lipstick pour remplacer mon nouveau Kiko dans ma liste de mes 10 favoris ;)
Il parraitrait en plus de celà, qu'une teinte bleutée sur les lèvres aurait pour effet d'optique de blanchir les dents! Pourquoi hésiter héhé !
Allez op je te montre le résultat en photo, histoire que tu puisses te donner une idée du rendu en vrai !



Le résultat est discret n'est-ce pas? Je te l'avais dis, le but n'était pas de ressembler à un shtroumpf! Même en associant les deux je n'y arrive pas héhé!

J'espère que tu auras apprécié le sujet ;)


Sarah
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

    RépondreSupprimer

Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...