lundi 14 janvier 2013

Une présentation s'impose non?

     Salut à toi, qui vient de franchir le pas vers notre petit monde beauté à nous !
Nous* ...? Je vois d'ici ton air étonné ... C'est un fait : Chez Lipstick&Chamallows, nous sommes DEUX !
Deux petites demoiselles, aux goûts, au physique et aux exigences différentes, voir parfois opposés, portant les doux prénoms de Morgane et Sarah.
Mais avant de découvrir tout ça, on te laisse entrer dans notre monde, une petite part de notre histoire pour que tu puisses comprendre chez qui tu es tombé .

A la base, comment on en est arrivé là, ce Nous*, et puis à ce blog?

Je te projette donc, moi Morgane, en juin 2008, on se rencontre...malgré nous ? Oui un peu, nos amoureux respectifs sont cousins-super potes, notre rencontre était donc inéluctable ... Et cette rencontre fut LA révélation! Sans me douter que cette charmante poupée rouge et noir ( folies vestimentaires d'ado qu'elle a fini par ranger dans le fond d'une armoire depuis lors . ) aux airs tout aussi hautains que moi allait devenir quelque chose comme MA Sarahd’amouradorée alias la personne avec qui le taux de mes conversations dépasse les 89%.
J’en reviens donc à cette journée d’été, le contact ne passe pas, rien ne passe en fait, aucun intérêt réciproque ( Faut dire , la petite Sarah est pas des plus facile ! ). Les sorties se suivent, peu à peu on se parle mais juste parce qu’on est là et qu’à force et bien quand on parle le temps passe plus vite.

On se retrouve aux études supérieurs toute les deux dans des villes opposées... Le temps nous ayant fait évoluer chacune de notre côté, nous ayant rendues un peu meilleures ( Va savoir?). Et puis, sur un coup de tête il faut l’avouer, on décide de partir à 4 en vacances l’été 2010, pour une semaine de grand air à la montagne ! Tout cela après un an de kiné pour moi, d’archi pour elle, on se découvre pas mal de passions communes.. Ca y est le lien irréversible c'est tissé ! C'est à la fin de notre séjour que chacune de notre côté nous avons eu l'annonce de l'échec de nos examens de rattrapages ... bref nos premières année en écoles supérieur : ratées pour nous deux !
L’année 2010-2011 c’est la révélation, on passe le plus clair de notre temps libre (et conséquent) à deux : je la remets à cheval ( et oui nous sommes cavalières ! ), on se lance dans une aventure bijoutesque & fimotique, mais on t’en reparlera plus tard !
Maintenant on a chacune changé de voie pour trouver des études et un métier qui nous correspond mieux et dans lequel on peut s’épanouir. Sarah est étudiante fleuriste et moi je suis en décoration d’intérieur, on fait toujours des bijoux, c’est notre façon à nous de pouvoir gagner assez de sous pour les re-dépenser dans ce qui t’amène sur ce blog ; les cosmétiques ! Passion qui nous dévore (nous et notre porte-feuille) depuis quelques mois : Youtube et la blogosphère ayant nourri cet attrait, on a eu envie nous aussi, d’ajouter notre pierre à l’édifice, de faire part de notre avis et de notre amour pour tout ce qui touche de près ou de moins près à la beauté ! Alors let’s go !

Une photo vaut parfois mieux que des mots

Et Bienvenue à toi dans notre double univers !

Morgane & Sarah

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. NON NON NON
    bon ok je suis en mode petage de plomb ou j'arrive plus à rien retenir alors je fais ma pause ici.
    I WANT MORE
    le maquillage , c'est bien
    c'est cool , c'est prenant
    mais votre vie est tellement géniale les filles, on en veut plus que des simples billets sur le cosmétique !
    On veut des billets sur vos progres, vos reves, vos avancees dans les domaines qui vous interresse , vos bijoux, équitation , fleurs ( "alors sarah ... tu parles tjr aux fleurs? ( sacré juliette )) ,déco , des scéances instagram montrage de vie , bref LA TOTALE !

    Fanny

    RépondreSupprimer

Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...