lundi 21 janvier 2013

Que nous réserve l'été 2013 pour nos ONGLES ?

Je ne sais pas si tu avais déjà remarqué ... Mais moi le vernis, c'est comme une obsession ... Certaines dirons que je suis un pur exemple de notre belle société de consommation et que je ferai mieux de mettre mes sous de coté plutôt que de les dépenser à tire-larigot là dedans ...  Et pourtant, ma collection est encore toute petite comparée à d'autres filles du net  ( booouh triste vérité, je suis jalouse, jalouse, jalouse ! )
Mais, pour le néophyte qui se pose la question de pourquoi avoir 5 vernis rouges différents? Pourquoi avoir ce bleu là, si j'en ai un autre ... Bref dans mon entourage, je suis une incomprise! ( Et je le vis bien nah! )
Plus un jour ne passe sans que mes ongles ne soient recouvert d'une joli pellicule.. Qu'elle soit colorée, pailletée, brillante ou mat.. Et même si cela m'a joué des tours quelques mois plus tôt ( voir mon billet dédié à mes soins des ongles ) je ne suis pas là de changer !

J'ai donc eu envie de partir à la recherche des tendances printemps-été 2013, histoire de ne pas tomber à coté de la plaque cet été, et de prévoir à l'avance mes gros coups de cœur  ( si un telle chose est possible bien entendu ! )
Je te présente donc sans plus attendre, les tendances qui sont déjà annoncées des grandes marques pour cet été !
( La neige c'est bien beau, mais l'été, la plage et le soleil, c'est nettement plus fun! )

OPI et sa collection Euro Central
Qui n'a jamais rêvé de pouvoir voyager à travers toutes les plus belles capitales d'Europe?
OPI le fait pour nous!



Avec sa collection inspirée de l'Histoire de l'Europe centrale, alliant le style classique et contemporain, Opi nous sort, cette année encore, de magnifiques couleurs!
Ces vernis, passant du crème ( My Vampire is Buff ) au bleu profond ( OPI...Eurso Euro ), du pailleté au nacré et du chaud au froid, pourrons à coup sur émerveiller les plus difficiles!
je t'avoue que je suis déjà tentée par 3-4 couleurs sur ses 12 nouveaux coloris ! Surtout Polish.com qui fait déjà parler de lui dans le monde de la blogo'.. Qu'est ce que ce sera une fois le jolis vernis sorti, je te le demande !
Disponible dès le 1e mars 2013
Prix ; +/- 13€

 ♥ Essie et sa collection Madison Ave-Hue
Malgré un nom plutôt "rigolo", voilà pour ma part une collection plutôt décevante ...  Est-ce à cause de la collection précédente qui fut si extraordinaire, notamment avec ses deux glitter si splendides, je n'en sais rien!
Il n’empêche que pour moi, je trouve cette nouvelle collection plutôt plate, avec des couleurs +/- déjà vue avec peut-être des nuances très subtiles qui diffèrent ... Va savoir !

 Maintenant c'est certain, on n'a jamais de meilleur avis qu'en essayant, qu'en voyant les couleurs en *Vrai* ... Mais pour le coup, c'est pas très enjouant je te l'avoue !
Disponibles dès Mars aux USA
Prix : +/- 11 

Dior ; sa collection fruitée croisière 2013 et la douce collection Chérie Bow
Pour cet été, Dior joue la carte des couleurs vives, qui tu feront sans doutes penser aux année 50; des couleurs rétros bien pétillantes comme on aime !
On retrouve dans cette nouvelle collection 3 couleurs ultra gourmandes et pétillantes, qui ne me donnent qu'une envie, c'est de mettre mon maillot de bain et de partir à la plage! ( Ok quand il fera beau .. et un peu plus chaud pourquoi pas ! )

Lime - un vert citron bien pétillant
  
Pastèque - Un magnifique rose soutenu
Mango - un joli vernis jaune acidulé
 
 Certes, ces couleurs sont déjà disponnibles depuis un bon moment déjà, mais je n'ai pas pu m'empêcher de t'en faire part à nouveau héhé !
Pour réellement parler de la collection été 2013, voici 3 nouvelles teintes douces et fraîches qui raviront les plus discrètes, qui n'aiment pas trop les couleurs vives.
Voici donc ; Tutu, Rosy Bow et Gris Trianon

Un trio encore bien assorti
Tutu ; Un joli rose pâle, tout doux, tout gentil
Rosy Bow ; Un rose s'affichant avec une pointe de corail, vif et vitaminé
Gris Trianon ; tendre et délicat, ce sera le gris chic de cet été crois moi !  
Prix ; 21.70€

Estée Lauder et sa collection Heavy Petals
Les teintes pastelles sont mises en valeur cet été chez Estée Lauder !
Une jolie petite collection tout en douceur, faisant penser à des petites mignardises sucrée, rangées tels des macarons  les uns à coté des autres.
Bref ça me donne envie voilà tout!

Fraicheur, romance ... rien à redire, cette collection me parle  !!



Prix ; 21.95€


Lancôme et sa collection in LOVE
Avec Lancôme ce printemps, tu verras la vie en rose ! Des teintes pops et acidulées envahiront nos ongles crois moi !
J'ai déjà ma préférence pour le corail là bas ... Tu vois lequel hin? Je suis persuadée qu'il te fais de l'oeil lui aussi !
Prix ; 16.50€ 


Chanel et sa collection printemps précieux
Chez Chanel, on voit la vie en rose.. encore et encore, à croire qu'ils s'en sont tous donné le mots ! À l'image de Gabrielle Chanel, ces trois nouvelles couleurs peuvent se simplifier en deux mots ; simplicité et sophistication.
Trois teintes totalement complémentaires ;
Emprise ; un beige rosé naturel. Le nude de cet été !
Accessoire ; un rouge brun très profond. Une jolie alternative au rouge-noir pour cet été
Fracas ;   Un rose fort. De quoi donner une allure bonbon à nos ongles chéris
Cette collection est bien la preuve que cette année, le rose est de mise, impossible d'y échapper à moins de vivre dans une grotte au fin fond de la montagne !
Prix 22.50€ 

Butter London et sa collection Sweetie shop 
Du pastel en veux tu en voilà ; On dit OUI ... Oui j'en veux, je les veux tous même!
Plus beau les uns que les autres,  6 toutes nouvelles couleurs douces, joliment colorées qui apporteront j'en suis certaine une jolie touche acidulée à ta manucure 


De haut en bas ;
Cuppa ; Beige-taup
Fiver ; bleu menthe glacé qui serait parfait par se froid hivernal d'ailleurs !
Fruit Machine ; un petit rose bonbon tout en douceur
Jasper ; jaune poussin pastel
Kerfuffle ( à tes souhaits! ) ; rose corail orangé
Molly Coddled ; mixte entre lavande et orchidée
Ils ne sont bien évidemment pas encore disponibles, mais tu peux déjà les précommander sur le site Buttler LONDON Canada. Tu as même droit à une réduction si tu souhaite acquérir la totalité de la collection ( pour celles qui en auraient les moyen, cela lui renviendrait à 85$ ) si ça c'est pas génial !
Prix à l'unité ; +/-15€ 
     
Voilà donc une belle mise en bouche, de quoi nous donner l'envie de passer vite l'hiver pour se retrouver à la plage, doigts de pieds vernis en éventails sur la plage ensoleillée .. *Rêve pas trop *
Encore au moins 3-4mois avant l'arrivée des beaux jours ... mais ce qui est bien, c'est que toutes ces collections devraient sortir dans les environs de Mars ... Alors prenons notre mal en patience, et faisons notre liste à l'avance de nos gros coups de cœurs!

Presonnellement ma wish list comprendra ;
Polish.com de OPI
♥ I saw...U saw...We saw ... Warsaw de OPI
♥ Mango de Dior 
♥ Jasper de Butter London

Et toi, celui qui te ferait le plus rêver, ce serait qui?? 

Sarah 

N'oublie pas de venir nous joindre sur facebook pour être avertie des articles publiés !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Toutes ses couleurs ça respire l'été! Je craque sur pas mal de couleurs là, jolie selection!

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie hin ouii?
    Je sens que je vais avoir du mal à résister *-*

    RépondreSupprimer

Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...